Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Les leçons karmiques de chaque signe astrologique

    Chaque signe astrologique domine un certain secteur de vie et en fonction de la maison astrologique qu’il représente, les natifs de chaque signe doivent apprendre des leçons karmiques en début de leur vie (18-42 ans).

    Bélier – la maison 1 – de l’auto-affirmation

    La leçon karmique – contrôler l’impulsivité dans le processus décisionnel

    Les natifs de ce signe sont trop impulsifs donc ils ne peuvent pas évaluer correctement une situation particulière. Même si certains ont de la chance même s’ils ont réagi rapidement dans certaines situations, la plupart d’eux regrettent le fait de s’être trop précipité.

    yoga-1915564__340.jpg


    Taureau – 2ème maison – le domaine des investissements

    La leçon karmique – l’orientation vers les investissements et la gestion de l’argent

    Les natifs de ce signe ont tendance à dissiper tout l’argent qu’ils gagnent dans la première partie de leur vie. Si jamais ils faisaient un calcul combien d’argent ils ont dépensé pour le divertissement et pour des choses qui n’étaient pas nécessaires, ils se rendraient compte qu’ils auraient pu ouvrir une petite entreprise avec cet argent. Même si la chance leur a souri plusieurs fois, tout a une fin.

    Gémeaux, 3ème maison – le domaine de la communication

    La leçon karmique – apprendre à être ouverts d’esprit et communicatifs

    Les natifs de ce signe peuvent de grands maîtres dans la communication, ils peuvent médier des conflits et ils peuvent s’entendre avec la plupart des gens peu importe s’ils sont difficiles. Malheureusement, la plupart de ces natifs n’apprennent pas cela qu’après l’âge de 30 ans et ils ratent de nombreuses occasions pour s’affirmer. Ils doivent lutter contre les idées préconçues de leur famille, avec les effets de l’environnement et avec beaucoup de découragements de ses proches.

    Cancer – 4ème maison – le domaine affectif et familial

    La leçon karmique – apprendre à faire confiance aux personnes adéquates

    Les natifs de ce signe sont très naïfs quand il s’agit de faire confiance à quelqu’un. Souvent ils se réveillent dans le camp des vaincus, leurs sentiments sont trahis et ils souffrent beaucoup. Ils doivent apprendre à déchiffrer les gens et surtout leurs intentions et intérêts.

    Lion- 5ème maison – le domaine de la créativité

    La leçon karmique – apprendre à ne pas s’assumer des risques en vain

    Les natifs de ce signe sont courageux et chanceux dans le même temps, mais la plupart d’eux n’analysent pas bien les activités qu’ils exercent, soit sur le plan professionnel, personnel ou social. Ils ont tendance à prendre certains risques que les autres n’ont pas eu le courage de le faire parce qu’ils veulent se démarquer.

    Vierge – 6ème maison – le domaine de l’analyse et du travail

    La leçon karmique – Trouver l’équilibre dans les décisions qu’ils prennent.

    Les natifs de ce signe sont habitués à ne pas être constants dans des situations similaires au fil du temps. Les adeptes des extrêmes, ils ont souvent de gros problèmes pour trouver un équilibre sur le plan financier et personnel. Ceux qui les connaissent depuis longtemps, peuvent dire qu’ils s’attendent toujours à une grosse surprise.

    Balance – 7ème maison – le domaine de la relation avec le partenaire

    La leçon karmique – apprendre l’art de la négociation

    Les natifs de ce signe sont souvent trop bons et ils n’aiment pas négocier dans de différents aspects de leur vie. Ils considérènt ces choses ignobles, même si la plupart du temps, ce sont eux qui perdent pour n’avoir eu la patience de discuter tous les aspects d’une situation.

    Scorpion – 8ème maison – les affaires

    La leçon karmique – apprendre que l’argent n’est pas tout dans cette vie

    Les natifs de ce signe ont généralement un début plus difficile dans la vie et ils sont contraints par les événements d’apprendre à se débrouiller de diverses manières. Beaucoup les considèrent comme impitoyables quand il s’agit des affaires. Leur besoin intérieur de recueillir, de posséder des biens matériels peut parfois dépasser les limites de la normalité et dans ce cas, ils oublient quelles sont les choses les plus importantes dans cette vie.

    Sagittaire – 9ème maison – le domaine de l’enseignement supérieur

    La leçon karmique – orientation vers la recherche, le développement professionnel et académique

    Les natifs de ce signe ont tendance à négliger des aspects importants de la vie universitaire et académique. Beaucoup choisissent de ne pas poursuivre une école secondaire et s’ils le font, ils ne traitent pas cela très au sérieux, en se basant sur leur intelligence supérieure.

    Capricorne – la maison 10 – la carrière et la profession

    La leçon karmique – Choisir la qualité, et non pas la quantité

    Les natifs de ce signe sont souvent avides, mais ils ne sont pas prêts à faire des compromis rapidement. Ils travaillent plus dans cette vie que ceux qui les entourent et pour cela le plus souvent ils choisissent la quantité plutôt que la qualité, tant en termes de gestion du temps et d’autres aspects de la vie.

    Verseau – la maison 11 – les amitiés

    La leçon karmique – Faites votre cercle d’amis de confiance

    Les natifs de ce signe ont tendance à faire quelques-uns des choix les plus malheureux quand il s’agit de choisir leurs amis. La première partie de la vie de ces natifs peut être pleine d’aventures et d’amitiés trahies. Leurs problèmes d’ordre général à l’âge de 38 ans ont comme source les relations sociales en général et leurs effets négatifs.

    Poissons – maison 12 – le domaine de la religion et de la spiritualité

    La leçon karmique – Assurez-vous que vous avez des valeurs communes avec votre partenaire

    Les natifs de ce signe font le plus souvent des choix très malheureux en termes de compatibilité avec le partenaire de vie à long terme. Ils ne communiquent pas assez bien avec leurs partenaires. Ils ont tendance à s’isoler lorsque les problèmes surgissent dans une relation. Les différences entre leurs valeurs et les valeurs de leurs partenaires mènent souvent au divorce après 30 ans.